COUTURE - Tablier

Publié le par madeinlorraine.over-blog.com

Toujours dans le livre de Parfum du Ciel, il y a le tablier qui me plait beaucoup. J'aime l'idée de pouvoir donner un style différent à mon sarouel simplement en changeant le tablier.

 

J'ai trouvé ce tissu chez Mondial Tissu. La 1ère fois j'ai hésité puis j'ai eu un flash, il irait très bien sur mon sarouel ! Je n'ai pas eu la patience d'attendre le prochain cours de couture pour le commencer alors j'ai demandé conseil à ma prof et je me suis lancée.

Il est doublé avec un tissu noir et un ruban noir est fixé sur le haut. Il me suffit de le positionner sur mon sarouel ou un simple pantalon noir fluide et de le nouer dans le dos.

 

tablier.JPG

 

Tablier - MADE IN LORRAINE -

 

Prochainement des photos du tablier sur mon sarouel noir.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article